vendredi 27 mai 2011

La marche en laisse

Étape 1
Cette première étape peut commencer dès que votre chiot arrive à son nouveau domicile. Tout ce qu'il implique est d'apprendre au jeune chiot a porter un collier. Un simple collier de cuir poids léger est idéal pour cette tâche. Il va probablement rouler essayer de le déloger, ou essayer de faire de son mieux pour se gratter. Quand il fait cela, il est important de lui laissé le collier. 
Étape 2
Une fois que votre chiot est heureux coiffé de son nouveau collier , il est temps d'introduire la laisse. Même chose de nouveau ici, vous voulez juste obtenir de lui qu'il soit à l'aise avec la laisse, et de lui montrer que la laisse n'est pas à craindre. . Tout ce que vous devez faire est de placer la  laisse sur son collier et faite lui faire des tours de jardin (toujours sous votre supervision). Il va l'oublier après un certain temps.
Étape 3
Maintenant que votre chiot est à l'aise dans son col et avec la laisse, il est temps de chercher l'autre bout de la laisse. Faire ces premières séances de formation en laisse courte, précise et amusante. À ce stade précoce, vous trouverez probablement que votre chiot aime à vous suivre partout !! l'utiliser à votre avantage. Pour démarrer marcher dans la maison avec la laisse dans la main, au trot et votre chiot à vos côtés. Quand il marche sans tirer lui donner beaucoup de compliments, des caresses et même des friandises. Quand il tire sur la laisse, arrêtez immédiatement. Ne pas tirer sur lui avec la laisse, il suffit de le rappeler à vous et félicitez-le quand il vient. Ne jamais continuer à marcher quand votre chiot tire sur ​​la laisse, cela renforce les mauvaise habitude.
Votre chiot doit apprendre que quand il tire sur la laisse, cela ne le mène nulle part. S'il veut continuer à marcher, il doit être à vos côtés avec une laisse relâchée. La même règle s'applique si votre chiot s'assoit quand vous marchez. Ne pas tirer sur lui  vers vous, il suffit de l'appeler plus et le récompenser quand il arrive. Réglez ensuite la marche à nouveau avec votre chiot à vos côtés.

Cette méthode de formation est adapté aux jeunes chiots. Le résultat est une belle ballade entre vous et votre chien. Tout ce qu'il faut pour y parvenir est de suivre les étapes ci-dessus, puis appliquez un peu de patience et de persévérance. .

dimanche 22 mai 2011

A propos du "border"


Le Border Collie est un très race intelligente et sportive. Peut-être la plus intelligente de toutes les races, ils peuvent être formés  dans presque tout où un chien est utilisé. Bien que le Border Collie soi surtout connue pour de travail du bétail, ils sont utilisés aussi souvent pour la recherche et le sauvetage,les sports de chien et d'agilité, flyball, frisbee et.
Le border Collie peut varier considérablement d'un chien à l'autre. Ils ont un poids moyen de 25 kg. . Le Border Collie peut aussi être vu dans de nombreuses couleurs différentes. La plupart des  sont en noir et blanc, beige noir et blanc (tri), merle bleu, rouge et blanc, et rouge merle.
 

 

Introduction

Dresser votre chien est un long processus. Dans chaque chapitre, nous vous offrons des
conseils pour vous aider dans votre travail d’enseignement.
Dans les différents chapitres de ce blog, nous vous donnerons tous les secrets et conseils
pour dresser votre chien en fonction de son âge, comment devenir un bon maître et
comment lui enseigner l’obéissance au travers de nombreuses techniques et activités.
L’éducation vise à faire de votre chien un animal de bonne compagnie et obéissant. De
cette éducation dépend sa liberté: s’il est bien élevé, vous pourrez l’emmener partout avec
vous.
Un chien qui répond à son prénom et au " non " systématiquement, est potentiellement
bien éduqué. Avec un minimum de bon sens, il n'est pas difficile d'inculquer un minimum
d'ordre à son chiot (le non, assis, couché et le rappel). Cette éducation de base servira
aussi de référence à votre chien.
En tant que passionnés, nous avons appris que beaucoup d’aspects de leur vie
quotidienne peuvent influencer leur comportement. Un bon dressage n’est pas seulement
indispensable pour les chiens à problème. Tous les secrets dévoilés dans les chapitres
suivants vont vous donner une nouvelle perspective et de nouveaux outils pour un
dressage complet et riche, afin de vous assurer une vie heureuse avec votre border.